• Sue la page "Comédie Musicale"

    Avez-vous lu "L'alchimiste", de Paulo Coelho?

    Aimez-vous les comédies musicales?

    Vous me direz, quel rapport entre les deux!??? J'y arrive, ne soyez pas si impatient!! Je ménage mon effet...

    Avis aux musiciens, metteur en scène, producteurs en recherche d'une idée de comédie musicale, ou à tout autres lecteurs désireux de découvrir ou de re-découvrir une nouvelle version du best-seller le plus traduit dans le monde, ainsi qu'à tous ceux qui ont aimé le roman de Paulo Coelho "L'alchimiste", le voici complètement re-visité par un auteur inconnu jusqu'alors... Moi!!!

    Ben oui, moi... Après avoir écris mon premier roman en prose ( Au-delà des portes, pour ceux qui ne le savent pas encore!), je suis revenue à mes premiers amours: l'écriture en vers.

    Pour ceux que ça intéresse ou interroge, je vous propose de lire mon manuscrit, composé de 7 actes et de 35 chansons, où je retrace le parcours de Santiago en quête de sa légende personnelle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :